Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOtrain76
6 août 2015

Passage à niveau en H0 1ère partie

J'ai réalisé un passage à niveau (P.N) prés de la gare de "LA FERM'A LOLO". En réalitée sur un P.N au niveau du sol, soit c'est goudroné, soit c'est bétonné, soit c'est en bois (traverse en bois). Pour ma part, c'est en bois.

IMGP8876 bis

 

 

 

C'est fait avec du balsa pour une longueur de 71mm.

 

 

 

 

IMGP8875 bis

 

 

Puis, j'ai fait un essai à blanc.

 

 

 

 

 

IMGP8879 bis

 

 

Puis, j'ai positionné définitivement sur mon réseau modulaire et je teinterais un peu plus tard.

 

 

 

 

 

IMGP8888 bis

 

 

 

 

Et ma locomotive à vapeur avec une rame voyageur peut passer sur ce P.N sans difficultée.

Publicité
Publicité
Commentaires
LOLOtrain76
  • Ma passion est la maquette ferroviaire. J'aime bien partager, monter mon savoir faire et participer aux expositions et aux salons. L'échelle de la maquette est à 1/87 donc du H0. Hélas, je ne suis pas vendeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 307
Publicité