Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOtrain76
10 août 2015

Mon réseau modulaire d"exposition à 1/87 (H0)

Le réseau modulaire « LA FERMA LOLO » est une maquette ferroviaire encore en construction, de style Normande, à l’échelle HO (1/87). Il est alimenté par un transformateur 220V assurant à un courant continu 14v.

Sa longueur est de 3020mm pour 450mm de large (soit 3,02m x 0,45m).

Il se présent en quatre modules :

-      Deux modules coulisses : L = 900mm (pour chaque module) ;

-      Deux modules principaux : L = 610mm (pour chaque module).

Voici le plan:

img979 bis

 

Une image de synthèse:

Image de synthèse

 

 Et les photos des modules:

 - Les voies et les appareils de voie 'aiguillage triple) sont en code 75 de la marque PECO.

1) les modules coulisses:

IMGP8907 bis

IMGP8908 bis

 

 

 

 

 

 

 

 

2) Les modules principaux:

IMGP8905 bis

IMGP8904 bis

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8909 bis

IMGP8910 bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 - Remarque:

J'ai enlevé le decor pour peindre à l'extérieur des modules. J'ai utilisé de la peinture noir mat acrylique et du vernis mat acrylique aussi.

IMGP8553 logo jpg

IMGP8917 bis

IMGP8916 bis N et B

Publicité
Publicité
Commentaires
LOLOtrain76
  • Ma passion est la maquette ferroviaire. J'aime bien partager, monter mon savoir faire et participer aux expositions et aux salons. L'échelle de la maquette est à 1/87 donc du H0. Hélas, je ne suis pas vendeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 203
Publicité