Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOtrain76
19 octobre 2015

Passage à niveau suite et fin

Il y a quelques mois, j'ai publié la partie sur mon passage à niveau. Maintenant, j'ai installé définitivement avec les téléphones de la SNCF sur mon réseau modulaire "LA FERM'A LOLO". Tout est fait "artisinalement", donc fait par mes petites mains et je propspe de regarder les photos ci dessous:

IMGP9102 bis

IMGP9104 bis

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP9105 bis

IMGP9106 bis

 

 

 

 

 

 

 

 

Et les travaux vont continuer au fur et à mesure.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LOLOtrain76
  • Ma passion est la maquette ferroviaire. J'aime bien partager, monter mon savoir faire et participer aux expositions et aux salons. L'échelle de la maquette est à 1/87 donc du H0. Hélas, je ne suis pas vendeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 307
Publicité