Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOtrain76
5 janvier 2016

Train playmobile

IMGP9381 bis

 

 

 

Depuis plusieurs année que je pratique la maquette ferroviaire à l'échelle H0, je connais l'échelle 0 et N. Il existe aussi le train LEGO mais j'ai découvert le train "PLAYMOBIL". 

IMGP9382 bis

 

 

 

Il y a un passionné de train et il defend cette passion par le biai de ces playmobils et j'ai fait quelques photos pendant une expo de jouets et miniatures à St Antoine la Forêt (76)

 

 

 

IMGP9393 bis

IMGP9394 bis

 

 

 

 

 

 

 

 

Ferroviaire ment votre,

Laurent

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LOLOtrain76
  • Ma passion est la maquette ferroviaire. J'aime bien partager, monter mon savoir faire et participer aux expositions et aux salons. L'échelle de la maquette est à 1/87 donc du H0. Hélas, je ne suis pas vendeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 203
Publicité