Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOtrain76
1 février 2016

De la couleur pour les trottoirs

IMGP9512 bis

Les bâtiments (B.V, café restaurant, maisongarde barrière), le passage à niveau, les murs, la cloture et les marches sont place sur mon réseau modulaire "LA FERM'A LOLO", à gauche de mon module. Il y a aussi la route avec ses trottoirs. Laisser les trottoirs en couleur d'origine donc en carton me choque à mon gout comme pour la bordure du trottoir.

IMGP9527 bis

 

 

 

 

 

Les trottoires et les bordures sont peintes à l'aide des peintures acrylique.

IMGP9528 bis

IMGP9529 bis

IMGP9530 bis

 

 

 

 

Ferroviaire'ment votre,

Laurent

Publicité
Publicité
Commentaires
LOLOtrain76
  • Ma passion est la maquette ferroviaire. J'aime bien partager, monter mon savoir faire et participer aux expositions et aux salons. L'échelle de la maquette est à 1/87 donc du H0. Hélas, je ne suis pas vendeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 203
Publicité