Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOtrain76
8 février 2016

Fête de la Vapeur à Noyelle 2016

Bonjour, le club "Pacific Vapeur Club organsie un train spécial pour "La Fête de la Vapeur" à Noyelle, c'est dans la Somme. Voici l'affiche:

aff_noyelles_2016

Et pour participer à ce voyage et avoir plus de renseignement, je vous invite d'aller sur leur blog car l'affiche d'inscription est téléchargé dans leur blog. Le lien du blog Pacific Vapeur Club:

 

PROGRAMME 2016 DU PVC

Nous mettons en place une circulation touristique entre Sotteville et Noyelles pour participer à ce grand rassemblement. Notre rame des années trente sera emmenée par la 141 TB 424 en remplacement de notre Princesse toujours en maintenance. Les arrêts de Rouen, Serqueux et Amiens permettont d'admirer la machine et la rame.

http://pacificvapeurclub.free.fr



Ferroviaire'ment votre,

Laurent

Publicité
Publicité
Commentaires
LOLOtrain76
  • Ma passion est la maquette ferroviaire. J'aime bien partager, monter mon savoir faire et participer aux expositions et aux salons. L'échelle de la maquette est à 1/87 donc du H0. Hélas, je ne suis pas vendeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 200
Publicité