Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOtrain76
24 avril 2016

Samedi 7 mai 2016 parcours en train à vapeur

img003

 

Pacific Vapeur Club organise une nouvelle sortie, le samedi 7 mai 2016, la rame est composée par  les voitures des années 1930 tactée par la locomotive 141TB424 par les amies de l'AAATV de l'Alsace.

Voici le lien pour avoir des renseignements:

PROGRAMME 2016 DU PVC

Ne pouvant garantir que notre loco 231G 558 sera totalement opérationnelle nos projets seront de toute manière réalisés car nous avons notre BB 63832 prêt à prendre la relève ainsi que d'autres machines suivant les prestations.

http://pacificvapeurclub.free.fr

 

Ferroviaire'ment votre,

Laurent

Publicité
Publicité
Commentaires
LOLOtrain76
  • Ma passion est la maquette ferroviaire. J'aime bien partager, monter mon savoir faire et participer aux expositions et aux salons. L'échelle de la maquette est à 1/87 donc du H0. Hélas, je ne suis pas vendeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 200
Publicité