Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOtrain76
10 juin 2016

Le tapis de flocage

Le tapis de flocage est une matière que l'on trouve chez les magasins de maquette. C'est une matière facile à travailler, il s'applique bien sur la surface et on ne voit pas la jointure. Pour couper, on peut utiliser une paire de cideaux ou un cutter. Il y a deux méthode pour coller, soit de la colle blanche ou soit un collant double face.

J'ai fait quelque photos pendant mes travaux sur mon réseau moduaire "LA FERM'A LOLO"

1) Maison garde barrière:

 

IMGP9681 bis

IMGP9683 bis

2) Le talus :

IMGP9802 bis

IMGP9804 bis

 

3) Les champs au premier plan:

IMGP9933 bis

IMGP9934 bis

4) Autour de la maison et de la grange rénovée:

17 mai 2016

5) Et actuellement:

 

IMGP9977 15 juin 2016Moyenne

IMGP9982 15 juin 2016

Ferroviaire'ment votre,

Laurent

Publicité
Publicité
Commentaires
LOLOtrain76
  • Ma passion est la maquette ferroviaire. J'aime bien partager, monter mon savoir faire et participer aux expositions et aux salons. L'échelle de la maquette est à 1/87 donc du H0. Hélas, je ne suis pas vendeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 307
Publicité