Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOtrain76
14 mars 2017

Musée train miniature LOLO train 76 en H0

Musée présentation

Fière de réaliser ce bâtiment à l'échelle HO (1/87). En avant, "Clés pour le train miniature" n°29 janvier - février 2017 au millieu, j'ai eu de réalisé ce bâtiment mais à ma façon. C'est une construction en carton plume de 3mm en augmentant la largeur et la profondeur. J'ai fait des plans, des devis quantitatif et une petite vidéo à l'aide mes photos sur les étapes de la construction. L'enseigne du musée correspond au nom de mon blog.

 

1) Les plans:

Vue en plan musée

Plan de façade musée

La toiture musée

Fenêtre porte et façade magasin

2) Les devis quantitatif:

Devis quantitaif du musée 1

Devis quantitaif du musée 2

 

3) Les photos:

Musée train miniature

Photo montage musée train miniature bis

Logo musée train miniature bis

IMGP9701 06 03 2017

 

4) La vidéo:

 

Ferroviaire'ment votre,

Laurent

Publicité
Publicité
Commentaires
LOLOtrain76
  • Ma passion est la maquette ferroviaire. J'aime bien partager, monter mon savoir faire et participer aux expositions et aux salons. L'échelle de la maquette est à 1/87 donc du H0. Hélas, je ne suis pas vendeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 203
Publicité