Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOtrain76
14 juillet 2017

Train Sotteville Rouen Le Havre à la rencontre du Géant

Présentation train vapeur du géant

 

Samedi 8 juillet dernier, "Pacific Vapeur Club" (¨PVC) a organiser un train spécial pour le géant Nantais de "Royal de Luxe". C'est la 231K8 de MFPN est assurée avec la rame de PVC. Cette vidéo est réalisée à partir de mes photos.

 

 

Bon visionnage:

Train Sotteville Rouen Le Havre à la rencontre du géant

 

Ferroviaire'ment votre,

Laurent

Publicité
Publicité
Commentaires
LOLOtrain76
  • Ma passion est la maquette ferroviaire. J'aime bien partager, monter mon savoir faire et participer aux expositions et aux salons. L'échelle de la maquette est à 1/87 donc du H0. Hélas, je ne suis pas vendeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 203
Publicité