Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOtrain76
22 juillet 2017

Photo de train en viddéo de février au mai 2017

Présentation train pendant l'hiver 2016 17

 

Ce sont quelques photos prisent pendant cette période, pendant les horaires de trains hivernal 2016 à 2017. Elles sont prises dans "La Seine Martime" (76). Il y a des TGV, des intercités et des TER. Quelque photos utilisées pour réaloser les fichiers compos.

 Allez voir, la vidéo ce dessous.

 

Voici le lien de la vidéo, bon visionnage:

Photo en vidéo entre février et mai 2017

Ferroviaire'ment votre

Laurent

Publicité
Publicité
Commentaires
LOLOtrain76
  • Ma passion est la maquette ferroviaire. J'aime bien partager, monter mon savoir faire et participer aux expositions et aux salons. L'échelle de la maquette est à 1/87 donc du H0. Hélas, je ne suis pas vendeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 310
Publicité