Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOtrain76
10 janvier 2018

Les clotures de champs 2ème partie

Présentation les clotures 2ème partie

Après poser les clotures, j'ai planté les arbres et libérer les vaches en sécurité. Pour les voir de plus près, je serais à l'expos de modélisme au Val aux Grè (Bolbec) dans la salle de Guy Maupassant. Sinon, j'ai constitué une vidéo à partir de mes photos.

 

 

La vidéo:

Les clotures 2ème partie

Ferroviaire'ment votre,

Laurent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LOLOtrain76
  • Ma passion est la maquette ferroviaire. J'aime bien partager, monter mon savoir faire et participer aux expositions et aux salons. L'échelle de la maquette est à 1/87 donc du H0. Hélas, je ne suis pas vendeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 200
Publicité