Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOtrain76
12 mai 2018

La maison garde barrière à l'échelle 1/87 (H0)

Bonjour à tous,

La maison garde barrière présentation

C'est une réalisation d'une maison garde barrière en carton plume. Comme matière pour fabriquer: carton plume, feuille cartonnée de couleur jaune pale, feuille cartonnée couleur terre cuite, feuille marron et aussi de la colle blanche.

 

 

 

Le plan:

Les plans de façades bis

Les vues en plan sol et étage

Toit et guérite

La vidéo à partir de mes photos:

La maison garde barrière à l'échelle 1/87 (H0)

Ferroviaire'ment votre,

Laurent

Publicité
Publicité
Commentaires
LOLOtrain76
  • Ma passion est la maquette ferroviaire. J'aime bien partager, monter mon savoir faire et participer aux expositions et aux salons. L'échelle de la maquette est à 1/87 donc du H0. Hélas, je ne suis pas vendeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 307
Publicité