Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOtrain76
4 décembre 2018

PORTE OUVERTE CORAIL76

Bonjour à tous,

Affiche bourse échange CORAIL76 2018

Comme chaque année le club de modélisme ferroviaire "CORAIL76" situant à Gonfreville l'Orcher (76) près du Havre, a organisé une porte ouverte dans leur local pour découvrir de leur savoir et nous faire rêver. J'ai fait une petite vidéo, voici le lien:

PORTE OUVERTE CORAIL76 2018

Ferroviaire'ment votre,

Laurent

Publicité
Publicité
Commentaires
LOLOtrain76
  • Ma passion est la maquette ferroviaire. J'aime bien partager, monter mon savoir faire et participer aux expositions et aux salons. L'échelle de la maquette est à 1/87 donc du H0. Hélas, je ne suis pas vendeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 301
Publicité