Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOtrain76
2 décembre 2015

Les clôtures à l'échelle 1/87 (HO)

Sur mon réseau modulaire "LA FERM'A LOLO", j'ai fabriqué et posé sur le module côté gauche près du café/restaurant. J'ai utilisé du balsa pour les poteaux, du carton pour les plaque de béton et du fil de pêche pour du fil de fer.

Les couleurs:

Le gris ciel pour le béton et le gris argenté pour le fil de fer

Voici quelques photos:

IMGP9302 bis

IMGP9304 bis

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP9303 bis

 

 

 

 

 

 

 

 

Ferroviaire'ment votre

Publicité
Publicité
Commentaires
LOLOtrain76
  • Ma passion est la maquette ferroviaire. J'aime bien partager, monter mon savoir faire et participer aux expositions et aux salons. L'échelle de la maquette est à 1/87 donc du H0. Hélas, je ne suis pas vendeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 346
Publicité