Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOtrain76
14 février 2016

Silence çà pousse!

Je ne parle pas l'émission qui est diffusée sur une chaine de "France télévision"! Restons dans le modélisme ferroviaire à l'échelle H0 (1/87). Depuis dimanche dernier, je commence tout doucement, le décor. J'ai fait un emplacement pour mettre un arbre à coté de mon café / restaurant.

J'ai utilisé de la terre, c'est la poussière que j'ai récupéré l'année dernière:

IMGP9608 bis

J'ai fait un petit trou, donc un carré. Au fond j'ai mis de la colle blanche mélanger avec de l'eau et un peu de liquide vaiselle.  Une couche de terre, puis une couche de colle et pour finir, j'ai soupoudré. Voilà le résultat:

IMGP9606 bis

IMGP9607 bis

Ferroviaire'ment votre,

Laurent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LOLOtrain76
  • Ma passion est la maquette ferroviaire. J'aime bien partager, monter mon savoir faire et participer aux expositions et aux salons. L'échelle de la maquette est à 1/87 donc du H0. Hélas, je ne suis pas vendeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 407
Publicité