Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOtrain76
4 mai 2016

Pacific Vapeur Club en miniature

IMGP9967 BV gare Pacific Vapeur Club

 

 

La gare du « Pacific Vapeur Club », est elle une réalité ou une fiction ?

J’ai trouvé une gare qui pourrait corresponde à une réalité.

 IMGP9964 la rame devant le B

 

J’ai vue une rame voyageur qui m’a pensé à une réalité, avec la BB63832, les voitures OCEM et le wagon de poste « ambulant ».

 IMGP9966 BB63948 avec 140C314

 

 

Puis plus tard, j’ai revue la BB63832 tractant la 140 C 314, ancien propriétaire à la sncf mais concédé au CFTV de St Quentin, en véhicule !

 

 

 

Les photos sont prises sur le réseau modulaire « LA FERM’A LOLO » réalisé par Laurent ARQUE.

IMGP9965 BB63948

IMGP9963 la rame PVC

 

 

 

 

 

 

 

Ferroviaire'ment votre,

Laurent

Publicité
Publicité
Commentaires
LOLOtrain76
  • Ma passion est la maquette ferroviaire. J'aime bien partager, monter mon savoir faire et participer aux expositions et aux salons. L'échelle de la maquette est à 1/87 donc du H0. Hélas, je ne suis pas vendeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 388
Publicité