Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOtrain76
28 juillet 2016

La route et les trottoirs à l'échelle HO

IMGP0315 28 juillet 2016

 

 

Depuis quelque temps, je travaille aussi un réseau modulaire appartenant au « Pacific Vapeur Club ». Je refais la route en pavé et les trottoirs.

 

route-pavee-en-arc

 

 

Pour la route, c’est très simple, j’ai une photo et j’ai un montage puis imprimer sur un feuille en carton bristol.

IMGP0317 28 juillet 2016

Et les trottoirs, j’ai utilisé du d’encadrement  de 2mm. Pour les bordures, j’ai peint de la peinture acrylique « Prince Auguste » de couleur gris ciel n°989. Puis sur le trottoir pour représenter le bitume toujours de la peinture « Prince Auguste », un mélange de gris noir n°862 avec du blanc n°951. Je poserais sur le réseau modulaire un peu plus tard.IMGP0319 28 juillet 2016

 

Ferroviaire’ment  votre,

Laurent

Publicité
Publicité
Commentaires
LOLOtrain76
  • Ma passion est la maquette ferroviaire. J'aime bien partager, monter mon savoir faire et participer aux expositions et aux salons. L'échelle de la maquette est à 1/87 donc du H0. Hélas, je ne suis pas vendeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 388
Publicité