Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOtrain76
11 septembre 2016

Viaduc de Garabit

IMGP0585 3 septembre 2016

Ce pont ferroviaire est conçu par l’Architecte Monsieur Gustave EIFFEL. Il se situe entre la ligne ferroviaire entre Bézier / Neussargues sur la ligne de Causse. Il se situe dans le département du Cantal dans la région d’Auvergne. La construction commence en 1880 pour finir en 1884. Il a pour une longueur de 564,69m pour une hauteur de 122m au dessus de la rivière La Truyère.

IMGP0593 3 septembre 2016

 

 

 

Ferroviaire'ment votre,

Laurent

Publicité
Publicité
Commentaires
LOLOtrain76
  • Ma passion est la maquette ferroviaire. J'aime bien partager, monter mon savoir faire et participer aux expositions et aux salons. L'échelle de la maquette est à 1/87 donc du H0. Hélas, je ne suis pas vendeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 388
Publicité