Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOtrain76
7 octobre 2017

TPCF le train rouge de Rivesaltes à Axat

TPCF De Rivesaltes à Axat

Dimanche 10 septembre dernier, j'ai fait une petite balade au bord de ce train touristique de Rivesalte à Axat dans les Pyrénées Orientale (66), organisé par TPCF "Train Pays du Cathare et du Fénouillèdes. Au départ de Rivesalte, c'était un EAD puis à St Paul, une BB63000 jusqu'à Axat. Un super accompagnement en cabine. J'ai fait beaucoup de photos pour faire un film.

 

 

Voici le film:

TPCF le train de Rivesates à Axat

Ferroviaire'ement votre,

Laurent

Publicité
Publicité
Commentaires
LOLOtrain76
  • Ma passion est la maquette ferroviaire. J'aime bien partager, monter mon savoir faire et participer aux expositions et aux salons. L'échelle de la maquette est à 1/87 donc du H0. Hélas, je ne suis pas vendeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 343
Publicité