Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOtrain76
13 août 2015

Café / restaurant de la gare en maquette deuxième partie

C'est bien de réalisé ce bâtiment, ce sera mieux d'aménager à l'intérieur.

IMGP8797 bis

 

 

 

1) Sur un carton d'encadrement de 2mm, j'ai tracé l'emplacement des pièces du "Rez de Chaussée (RDC)" et le 1er étage

 

 

 

2) j'ai utilisé diferent support pour le sol et le mur:

Pavé dessin

Le grand pavé pour le sol du Rez de Chaussée;

 

 

Les petits pavés

 

Le petit pavé pour la cuisine;

 

 

Le parquet bis

 

Le parquet pour les chambre au 1ère étage;

 

 

Pour les murs, j'ai pris feuille de couleur, rose, vert, bleu, blanc et le jaune.

IMGP8807 bis

IMGP8808 bis

 

 

 

 

 

 

 

 

4) Au Rez de Chaussée:

Lambris

 

J'ai crée un support de l'ambris sur une feuille.

 

 

IMGP8854 bis

 

 

 

Par la suite, je l'ai imprimé, découper, colle sur mon mur et j'ai ajouté une porte.

 

 

 

 

5) Ameublement: meuble et comptoir (fabrication maison)

IMGP8855 bis

IMGP8856 bis

IMGP8858 bis

 

 

 

 

6) Et:

IMGP8915 bis

Publicité
Publicité
Commentaires
LOLOtrain76
  • Ma passion est la maquette ferroviaire. J'aime bien partager, monter mon savoir faire et participer aux expositions et aux salons. L'échelle de la maquette est à 1/87 donc du H0. Hélas, je ne suis pas vendeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 457
Publicité