Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOtrain76
24 août 2015

Sur mon réseau modulaire

Les travaux avancent sur l'ensemble de mes modules le week end dernier.

IMGP8937 bis

 

 

 

Sur le module gauche, c'équipement du passage à niveau. Il est entre le café/restaurant et la gare. Je ferais un sujet complet (2ème partie).

 

 

 

IMGP8942 bis

 

 

 

Le mur qui se trouve à droite de mon réseau modulaire mais complètement à droite. C'est fait du carton d'encadrement 2mm.

 

 

 

IMGP8938 bis

 

 

 

Une locomotive A1AA1A68013 HLP passe sur ce PN.

Publicité
Publicité
Commentaires
LOLOtrain76
  • Ma passion est la maquette ferroviaire. J'aime bien partager, monter mon savoir faire et participer aux expositions et aux salons. L'échelle de la maquette est à 1/87 donc du H0. Hélas, je ne suis pas vendeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 343
Publicité