Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOtrain76
29 octobre 2015

Le train halloween en H0

Par moment, un peu de d'amusement ne fait pas de mal. Et je me pose la question: Ou vais je cherché tout çà? C'est une bonne question chère watson!

Un peu d'imagination, les restes au fond du bocal, j'ai créé deux supports sur mes wagons couvert type G8 à l'aide du traitement de texte:

Pour le wagon couvert type G8

Pour le wagon couvert type G8 suite

 

 

 

 

 

 

 

 

Et la photo:

1) La BB66050 dans le sens aller:

IMGP9217 bis

 

 

 

 

 

 

 

 

2) La BB63782 "Arzens" dans le sens retour:

IMGP9219 bis

 

 

 

 

 

 

 

 

Peut être qu'à la fin de l'année, il y aura un train de Noël en H0 (1/87). Affaire à suivre ... .

Publicité
Publicité
Commentaires
LOLOtrain76
  • Ma passion est la maquette ferroviaire. J'aime bien partager, monter mon savoir faire et participer aux expositions et aux salons. L'échelle de la maquette est à 1/87 donc du H0. Hélas, je ne suis pas vendeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 343
Publicité