Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOtrain76
16 décembre 2015

B.V à l'échelle 1/87 1ère partie

Pour mon réseau modulaire "LA FERM'A LOLO", je construie un nouveau bâtiment voyageur à échelle H0 (1/87). Il va être finie pour l'expo de modélisme à Bolbec (76), le 16 et 17 janvier 2016.

Voici le plan:

img012 bis

img011 bis

 

 

 

 

 

 

 

 

img993 bis

 

 

 

J'ai tracé mes façades sur du carton d'encadrement de 3mm (l'épaisseur de mes murs). On trouve ce type de carton dans les magasins. 

 

 

 

J'ai profité pour coller provisoirement du plastique transparent et j'ai pris une feuille verte pour faire les menuiseries en suivant les ouvertures de mes portes et fenêtres.

IMGP9096 bis

IMGP9313 bis

 

 

 

 

 

 

 

 

Affaire à suivre ... 

Ferroviaire ment votre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LOLOtrain76
  • Ma passion est la maquette ferroviaire. J'aime bien partager, monter mon savoir faire et participer aux expositions et aux salons. L'échelle de la maquette est à 1/87 donc du H0. Hélas, je ne suis pas vendeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 355
Publicité