Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOtrain76
23 décembre 2015

B.V à l'échelle 1/87 2ème partie

IMGP9315 bis

 

 

Après avoir fait le plan, tracer et réaliser la menuiserie (les fenêtres et les portes). J'ai coupé mon carton de 3mm à l'aide d'un cutteur, puis j'ai fait les ouvertures pour les fenêtres et les portes. J'ai collé sur une feuilles de couleur jaune pâle pour représenter le crépie. J'ai ajouté les appuis de fenêtres, les contours

Les façades

 

 

 

 Et j'ai collé les fenêtres et les portes

 

 

 

 

En même temps, j'ai réalisé un amégement intérieur pour le R D Ch avec son guichet puis le premier étage:

IMGP9326 bis

IMGP9325 bis

IMGP9331 bis

 

 

 

 

Affaire à suivre ... 

Ferroviaire ment votre

Publicité
Publicité
Commentaires
LOLOtrain76
  • Ma passion est la maquette ferroviaire. J'aime bien partager, monter mon savoir faire et participer aux expositions et aux salons. L'échelle de la maquette est à 1/87 donc du H0. Hélas, je ne suis pas vendeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 346
Publicité